SOS

Un souci sur votre poste informatique ou téléphonique, vous trouverez ici les éléments afin de déclencher une intervention de nos techniciens.

 Téléassistance

 

Téléchargez nos logiciels de prise de main à distance :

 

 Formulaire ticketing – ouverture et suivi de vos demandes

Quel que soit l’heure du jour ou de la nuit, vous avez la possibilité de nous faire parvenir vos demandes via notre formulaire dédié.
Nous recevons votre demande et reviendrons vers vous dans les meilleurs délai pour la résolution de votre problème.

Ce formulaire est disponible à l’adresse : https://ticket.sudest-it.fr

Vous aurez également accès à notre bibliothèque de dépannage rapide selon le souci que vous rencontrez.

 Rendez-vous en ligne

Prenez rendez-vous avec notre équipe selon vos disponibilités. Que votre demande concerne un souci technique, ou une requête commerciale, vous avez la possibilité de réserver un créneau directement dans nos plannings.
Vous restez maître de votre planning, nous intervenons uniquement selon vos disponibilités et dans le temps imparti.

Accédez à notre site de réservation de rendez-vous en ligne.

 

Pour en savoir plus sur nos prestations de maintenance informatique en région PACA, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone. Vos besoins se portent sur vos besoins en télécommunications ou vos réseaux ? Vous pouvez également compter sur notre gamme de produits et notre réactivité exemplaire.