Maintenance informatique auprès des professionnels
Chez Sud-Est IT, nous proposons à notre clientèle basée dans le quart sud-est (de Lyon à Marseille, et de Béziers à Nice) toute une gamme de prestations autour de l’informatique. Outre des installations de parcs informatiques, des prestations de sauvegarde, une expertise en cloud computing et la vente de matériels, nous intervenons dans le cadre d’une maintenance informatique et de l’infogérance. Notre priorité : couvrir l’ensemble de vos exigences et garantir le bon fonctionnement et la bonne pérennité de vos installations et de vos serveurs.
L’importance d’une maintenance suivie et sur-mesure
L’installation d’un serveur ou d’un parc informatique implique, dans les mois et années qui suivent, un suivi rigoureux. C’est pour cette raison que Sud-Est It met à votre service son expertise et ses conseils. Nous confier la maintenance de vos installations, c’est bénéficier d’un service de proximité garantissant une intervention rapide, sur site ou à distance.
En effet, nos experts sont équipés de logiciels de prise de main à distance permettant une assistance efficace. Ainsi, vous serez sûrs de pouvoir travailler et mener vos missions dans des conditions optimales.
→ La force de notre service de maintenance informatique ? Nos offres d’infogérance et de maintenance sont totalement adaptées aux enjeux actuels et aux problématiques courantes des TPE, PME, associations, ou encore Grands Comptes.
→ Vous avez également la possibilité de télécharger nos logiciels d’assistance :
- SOS – Splashtop pour PC Windows
- SOS – Splashtop pour APPLE Mac
Une maintenance préventive et curative
Chez Sud-Est IT, nous assurons une maintenance préventive et une maintenance curative, ce qui nous permet d’anticiper et de résoudre rapidement tout incident, toute défaillance ou toute panne.
Avec notre assistance informatique externalisée, nul risque que votre activité soit paralysée longuement : nous détectons les anomalies détectées en temps réel et avant même que puissiez-vous en rendre compte. La preuve avec une gamme complète de solutions : supervision et monitoring 7j/7 et 24 h/24, sauvegarde de vos données professionnelles, cloud computing, support technique, gestion des comptes…
Pour en savoir plus sur nos prestations de maintenance informatique, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone. Vos besoins se portent sur vos besoins en télécommunications ou vos réseaux ? Vous pouvez également compter sur notre réactivité exemplaire.