CGV – Tarifs

Conditions Générales de Vente
Conditions Générales d’Utilisation
Tarifs

Pour les documents complets, merci d’en faire la demande à votre interlocuteur privilégié.

Liaison accès IP (technologies cuivre et fibre) :

  • Conditions disponibles sur demande par le client (signature du devis et du contrat lors du passage de la commande), dernière version au 1er juillet 2021
  • Prélèvement SEPA obligatoire
  • Engagement initial sur 36 mois, reconductible par tacite reconduction

Liaison accès IP (technologie cellulaire) :

  • Conditions disponibles sur demande par le client (signature du devis et du contrat lors du passage de la commande), dernière version au 1er juillet 2021
  • Prélèvement SEPA obligatoire
  • Engagement initial sur 12 mois, reconductible par tacite reconduction

Téléphonie IP :

  • Conditions disponibles sur demande par le client (signature du devis et du contrat lors du passage de la commande), dernière version au 1er juillet 2021
  • Prélèvement SEPA obligatoire
  • Engagement initial sur 36 mois, reconductible par tacite reconduction
  • Portabilité entrante/sortante facturée selon notre grille de tarif

Flotte mobile :

  • Conditions disponibles sur demande par le client (signature du devis et du contrat lors du passage de la commande), dernière version au 1er juillet 2021
  • Prélèvement SEPA obligatoire
  • Engagement initial sur 12 mois, reconductible par tacite reconduction

 

Afin de faciliter nos échanges, nous rappelons à nos clients sous contrat de maintenance, qu’un référent informatique a été nommé au sein de l’entreprise du client. Ce référent est notre interlocuteur technique et commercial privilégié afin de pouvoir solutionner au mieux les problèmes que vous rencontrez.

Afin d’organiser au mieux les ressources nécessaire à la résolution de votre problème, lors de la déclaration d’un incident, merci de respecter la procédure inscrite dans votre contrat de maintenance.

Toute mauvaise déclaration d’incident ayant entrainé un temps d’intervention ou de recherche de notre part sera facturé au client.

Lors d’une intervention, une fiche d’intervention vous sera remis, la signature de ce document papier valide les indications qui y sont inscrites. En cas d’envoi d’une fiche d’intervention électronique, vous disposez de 5 jours pour dénoncer les informations qui y sont inscrites.